132 civils assassinés au Mali : La CEDEAO « condamne fermement ces attaques barbares »

publicite

La Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a appris avec stupeur et indignation la mort de 132 civils lâchement assassinés, dans la nuit du 18 au 19 juin 2022, à la suite des attaques terroristes ayant ciblé plusieurs villages dans le Cercle de Bankass (Région de Mopti).

La suite après cette publicité

En cette circonstance, le Président de la Commission de la CEDEAO présente ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées, et aux Autorités de la Transition du Mali et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Tout en marquant sa vive préoccupation face à la situation sécuritaire, le Président de la Commission condamne fermement ces attaques barbares et réitère son soutien au Peuple et au Gouvernement de la Transition de la République du Mali dans la lutte contre le terrorisme.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×