RDC: Barack Obama met en garde le Rwanda
Le président américain, Barack Obama, a mis en garde son homologue rwandais, Paul Kagamé, contre « tout soutien au groupe rebelle M23 » qui est « incompatible avec le désir de stabilité et de paix » de Kigali, selon un communiqué de la Maison Blanche au cours d’un appel téléphonique, mardi 18 décembre.
La Maison Blanche a communiqué, mardi 18 décembre, au sujet d’une conversation entre le président américain et son homologue rwandais Paul Kagamé. « Lors d’un appel téléphonique, Barack Obama a souligné que tout soutien au groupe rebelle M23 était incompatible avec le désir de stabilité et de paix du Rwanda », affirme la Maison Blanche dans un communiqué.
Le Rwanda est accusé par les experts de l’ONU d’apporter son soutien aux mutins du M23 qui depuis le mois de mai dernier font la pluie et le beau temps dans la ville de Goma et ses environs.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
yes