Trump accusé de tentative de manipulation de la présidentielle 2020 en Géorgie

publicite

41 chefs d’accusation différents sont retenus contre l’ancien président américain et 18 de ses conseillers, dont «fausses déclarations et faux documents, usurpation de fonction publique, faux et usage de faux», pressions sur des témoins, une série de délits informatiques ou encore parjure, rapporte le Figaro.

La suite après cette publicité

Elle inculpe non seulement Trump mais aussi dix-huit de ses conseillers et membres de son entourage. Parmi eux, Rudolph Giuliani, son avocat personnel et ex-maire de New York, Sidney Powell une avocate à l’origine de théories délirantes sur le truquage électoral, Jeffrey Clark, haut fonctionnaire pressenti pour devenir ministre de la Justice, Mark Meadows, le secrétaire général de la Maison-Blanche à cette époque.

Selon le Figaro, Donald Trump fait l’objet de 13 chefs d’accusation dont des tentatives de fraude électorales et l’exercice de pressions sur des employés.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×