Côte d’Ivoire : le Conseil de sécurité de l’ONU proroge le déploiement de Casques bleus

publicite

Le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté ce mercredi 29 juin 2011 à l’unanimité, une résolution autorisant à proroger jusqu’au 30 septembre prochain, le redéploiement de trois hélicoptères de la Mission des Nations Unies au Libéria (MINUL) ainsi que le déploiement au sein de l’Opération des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire (ONUCI) de 2.000 militaires supplémentaires jusqu’au 31 juillet 2011.

La suite après cette publicité

Par cette résolution, le Conseil décide d’autoriser le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, en vertu des résolutions appropriées « à proroger au 30 septembre 2011 le redéploiement de la MINUL à l’ONUCI de trois hélicoptères armés, avec leurs équipages ».

Enfin, le Conseil « demande à cette fin le soutien des pays qui fournissent des contingents militaires et du personnel de police »

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×