Après Villareal, le FC Séville et Valence manifestent leur intérêt pour Alain Traoré
Alain Sibiri Traoré, sociétaire de l’AJ Auxerre (ligue 1) a tapé dans l’œil de plusieurs équipes européennes notamment celles espagnoles. Après l’intérêt de Villareal, le FC Séville et Valence portent l’oeil sur le milieu de terrain burkinabè.
Le milieu de terrain de l’AJ Auxerre, Alain Traoré, est l’un des joueurs les plus en vue du championnat de France de Football en ce moment. Avec ses six buts, une passe décisive et des prestations de haute volée, le burkinabè a séduit plusieurs formations espagnoles. La radio Cadena Ser avait annoncé l’intérêt de Villareal pour Alain Traoré. Le club espagnol veut déjà préparer la relève au milieu de terrain qui a des joueurs vieillissant comme Marco Senna. La technique et les frappes lourdes du meilleur joueur du mois d’août de la Ligue 1 ont séduit le sous-marin jaune.
Mais en plus de Villareal, la même radio annonce l’intérêt d’autres clubs espagnols pour le burkinabè. Le FC Séville voudrait compter Alain Traoré dans ses rangs pour la saison prochaine. Le vice champion de l’Europa League Valence a également placé le natif de Bobo Dioulasso dans sa liste des prochains recrutements.
Du côté de l’AJ Auxerre, les dirigeants ne se sont pas encore prononcés sur ces informations. Cependant, le club français doit s’avouer heureux pour avoir prolongé le contrat de son poulain jusqu’en 2014. En attendant, Alain Traoré doit confirmer son bon début de saison avec l’AJA.
Boukari Ouédraogo
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
ok