11è promotion des Elèves officiers de l’Académie militaire Georges NAMOANO: Les chefs d’état-major du Burkina, de la Côte d’Ivoire et du Sénégal reçus par le Président du Faso

publicite

Invités à la sortie de la 11è promotion des Elèves officiers d’active de l’Académie militaire Georges NAMOANO, les chefs d’état-major de la Côte d’Ivoire et du Sénégal accompagnés de leur homologue du Burkina ont été reçus en audience le 30 septembre 2011 par le Président Blaise COMPAORE.
A l’issue de leur entretien avec le Président du Faso, le Général de corps d’armée Abdoulaye FALL, chef d’état-major des armées du Sénégal a déclaré que cette audience avec le chef suprême des armées du Burkina avait pour but de lui témoigner leur gratitude par rapport à l’invitation qui leur était adressée pour assister à la sortie des Elèves officiers d’active.
Le Président Blaise COMPAORE, a dit le Général FALL « nous a prodigué des conseils allant dans le sens de cette intégration qui se forge à travers les écoles et nous avons aussi insisté sur les échanges au niveau des écoles de formation ».
Selon le Général FALL, « les autorités du Burkina ont été très bien inspirées de donner à cette promotion, le nom de baptême « Cinquantenaire » parce que la célébration du cinquantenaire de l’indépendance des pays d’Afrique francophones et de leurs Forces armées a été une occasion pour toutes les armées de voir un peu l’historique et l’évolution de ces armées pendant cinquante ans ».

La suite après cette publicité

Communiqué de la Présidence du Faso

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×