Sur le chemin de la CAN : les derniers mots de Duarte avant de quitter Ouagadougou
Les Étalons du Burkina ont rendu visite au chef de l’État burkinabè Blaise Compaoré. Une occasion d’arracher à Paulo Duarte, le sélectionneur de l’équipe burkinabè, ses derniers mots avant le départ au Cameroun pour le stage. Son objectif est de passer le premier tour de la CAN.
Il y a des changements sur la liste des joueurs retenus. Pourquoi ?
La liste qui a été remise à la presse reste la même sauf qu’il y a Préjuce Nacoulma qui vient d’intégrer l’équipe. Nous l’avons appelé en tenant compte des blessés. Après, on sera obligé de choisir 23.
Vous vous apprêtez à quitter Ouagadougou pour le stage à Yaoundé, est ce que les joueurs convoqués ont tous répondu présents?
Tous les joueurs n’ont pas encore répondu à l’appel. Nous sommes actuellement 19 ou 20. Il y a Marseille qui n’a pas libéré Charles Kaboré. Lyon n’a pas encore libéré Bakary Koné. C’est le cas de… Lire la suite sur Burkina24 Sports
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Je cfroinme qu’il est dommage que ce documentaire ne soit pas disponible en vid?o…. Je n’ai pas pu l’enregistrer et je ne peux m?me pas l’acheter !!!!!