Mali: les islamistes amputent la main d’un voleur à Gao

publicite
Photo AFP

Les islamistes qui contrôlent le nord du Mali, ont amputé mercredi la main d’un voleur dans la localité d’Ansongo, au sud de Gao, a appris jeudi l’AFP auprès d’un témoin et d’un responsable islamiste.

La suite après cette publicité

Selon un témoin, un élu de la région depuis Gao, qui se trouvait à Ansongo mercredi,  la victime était un voleur de moto et beaucoup de sang a coulé au moment de l’amputation. Un chef islamiste d’Ansongo, Mohamed Ould Abdine, a confirmé cette information en affirmant: C’est la loi de Dieu. Nous avons appliqué la charia (loi islamique) hier à Ansongo, la main d’un voleur a été coupée. C’est la charia qui exige ça, a-t-il ajouté.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×