B24 inside : Luc Adolphe Tiao félicite Burkina24
Le Premier ministre Luc Adolphe Tiao a félicité Burkina24 lors du point de presse tenu le 13 septembre 2012 à l’ASCE. Profitant d’une question posée par un de ceux qui animent votre site d’information, le chef du gouvernement a salué cette initiative prise par des Burkinabè de la diaspora et a souhaité bon vent à votre organe de presse qui se veut être au cœur de l’actualité nationale et internationale. Voici la photo sonore écrite.
« Je saisis l’occasion pour féliciter votre organe de presse qui est spécifique puisque vous êtes sur le Net. A travers le monde entier, ceux qui ont accès à votre site ont la possibilité d’avoir des nouvelles du Burkina.
Je pense que c’est une très bonne initiative qui, il me semble, a été initiée par des jeunes Burkinabè vivant à l’extérieur. C’est quelque chose de très positif et je voulais saisir cette occasion pour vous demander de transmettre aux responsables de cet organe, toutes nos félicitations et tous nos encouragements pour cette initiative ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Bravo ? Burkina 24. Vos m?rites sont reconnus. Bon vent!
le m?rite n'attend point le nombre d'ann?e….
bravo burkina24.