Mali: une réunion internationale pour définir une stratégie de reconquête du Nord ce vendredi 19 Octobre

Manifestants pour l’unité du Mali en avril 2012 (Ph: AFP)

Bamako accueille ce vendredi 19 octobre une réunion de haut niveau, destinée à peaufiner une stratégie de reconquête militaire du nord du Mali occupé depuis plus de six mois par des islamistes armés.

Nkosazana Dlamini-Zuma, nouvelle présidente de la commission de l’Union africaine (UA), Romano Prodi, envoyé spécial au Sahel du secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon, le président nigérian Goodluck Jonathan, ainsi que son homologue malien par intérim Dioncounda Traoré, doivent participer à cette réunion du «Groupe de contact et de suivi sur le Mali».

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Vivement qu’ils parviennent ? un bon plan de reconqu?te du Nord Mali n’en d?plaise ? ces politiciens Maliens dont certains ce complaisent dans le statu quo et animent un double jeu pour et contre la pr?sence de troupes militaires ext?rieures parce que la situation actuelle leur profite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page