Footballeurs expatriés burkinabè : un week-end sans but

publicite
Moumouni Dagano

De la Pologne en Turquie en passant par l’Allemagne, la Bulgarie, la Roumanie et la Turquie, Malte, l’Espagne et le Quatar, les Burkinabè des championnats étrangers n’ont pas trouvé le chemin des filets.

La suite après cette publicité

Pologne

Deux Burkinabè Prejuce Nakoulma et Abdoul Razack Troaré s’affrontaient à l’occasion  de la 15ème journée du championnat. La victoire est revenue à Pejuce Nakoulma de Gornik Zabze devant Lechia Gdansk de Razack Traoré sur la marque de 2 à 0. Les deux Burkinabè n’ont pas marqué mais ont joué les 90 mn du match.

Allemagne

Augbourg d’Aristide Bancé en difficulté cette saison, s’est inclinée sur le score de 2 à 0 à domicile devant le Bayern de Munich. Aristide Bancé est entré en jeu à la 67ème mn et n’a pu sauver son équipe de la défaite.

En deuxième division, le FSV Francfort de Moise Bambara a battu sur la marque de 3 à 1 Sandhausen pour le compte de la 18ème journée. Le joueur germano-burkinabè a remplacé un partenaire à la 70ème mn. Pour cette même journée, Union de Berliin où évolue Patrick Zoundi s’est imposé (2-0) devant Kaiserlautern. Patrick Zoundi a fait son apparition à la 69ème mn. Lire la suite sur sports.burkina24.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×