“Carnet de route“ : Un nouvel opus signé Uscène pour les mélomanes
Les talents ne cessent de se faire découvrir sur la scène musical burkinabè, grâce à de nouvelles productions. Au titre de ces nouvelles œuvres, on pourra désormais citer l’album “Carnet de route“ du rappeur chanteur Uscène. Le nouvel opus a été dédicacé le samedi 15 décembre 2012 en présence des médias et d’artistes venus soutenir leur cadet.
Produit par le label Kripon muzik de Malkhom du groupe Faso Kombat, le nouvel album baptisé « Carnet de route » de l’artiste musicien Uscène à une coloration Afro Hip Hop. Les fans de ce type de sonorité auront le temps d’apprécier les 12 titres bien enlevés, selon l’artiste et son producteur.
La sortie de cet album solo est le résultat d’un long et sinueux parcours. Avant sont entrée en studio en 2009, Ouedraogo Ousseyni alias Uscène, auteur, compositeur de son état a pris part à un certains nombre de projets musicaux. Il a participé au volume 2 de La part des ténèbres, une compilation initiée par le label Abazon de Smockey. L’artiste a aussi fait parti du single du groupe Kripon one en 2011 et a même fait des scènes.
Plusieurs thématiques sont abordées dans cette œuvre discographique de Uscène. Qu’il s’agisse de Bolingo (l’amour en lingala), de Silim (la ruse en mooré) ou de Sini (demain en dioula), ces titres incarnent le quotidien des jeunes, des femmes, du grand public tout simplement. Le titre Nouvelle année dont le clip vidéo est déjà réalisé sera mis en avant pour la promotion de l’album.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !