Bobo-Dioulasso : Le CDP largement en tête aux élections municipales complémentaires

publicite
-

Les résultats provisoires non-officiels des élections municipales complémentaires à Bobo donnent le Congrès pour la Démocratie et le Progrès(CDP) en tête. La reprise concernait quatre arrondissements, et seuls les résultats de deux arrondissements pouvaient être légèrement modifiés.

La suite après cette publicité

Au seul bureau de vote que compte l’arrondissement 1, le CDP a totalisé 120 voix, devançant ainsi l’UPR(47) et l’ADF/RDA(45). Le total des résultats des deux bureaux de vote de l’arrondissement 7 consacrent la victoire du CDP qui a engrangé 179 voix contre 43 pour l’ADF/RDA et 42 pour l’UPC.
Les résultats des deux bureaux de vote de l’arrondissement 6 sont favorables au CDP qui a obtenu 342 voix, contre 131 pour l’ADF RDA, l’UPR et l’UPC n’ayant pas récolté grand-chose.
Dans le bureau de vote du village de Baré (arrondissement 4), le CDP devance ses concurrents avec plus de 150 voix.
Seuls les résultats des arrondissements 6 et 7 pourraient être modifiés. Dans l’arrondissement 7, l’UPC risque de perdre son poste de conseiller municipal au secteur 21.

Michel KONKOBO, pour Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×