Burkinabé de Ligue 1 : une semaine sans victoire

publicite
Djakaridja Koné (ph.vosgesmatin.fr)
Djakaridja Koné (ph.vosgesmatin.fr)

Les footballeurs burkinabè du championnat de Ligue 1 (France) ont connu des fortunes diverses ce week-end du 2 au 3 mars 2013. Aucun d’entre eux n’a trouvé le chemin des filets.

La suite après cette publicité

Jonathan Pitroipa n’a pu sauver Rennes de la défaite en déplacement sur le terrain de Montpellier a l’occasion de la 27eme journée. Pitroipa et ses coéquipiers ont perdu sur la marque de 2 à 0. Le meilleur joueur de la CAN 2013 a disputé toute la rencontre.

Lorient sans Alain Traore a concédé le match nul à domicile (1-1) contre Valenciennes. Evian Thonon-Gaillard de Djakaridja Koné qui a débuté la rencontre a fait également match nul (0-0) sur le terrain de Toulouse avec Steeve Yaogo titulaire aussi. Les deux joueurs ont terminé la rencontre. Lire la suite sur sports.burkina24.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×