Afrique du Sud : les premières images de Nelson Mandela depuis sa sortie de l’hôpital

publicite
Nelson Mandela et le président Zuma (g), à ses côtés, Johannesburg, 29 avril 2013. AFP PHOTO / SABC
Nelson Mandela et le président Zuma (g), à ses côtés, Johannesburg, 29 avril 2013.
AFP PHOTO / SABC

La télévision publique sud-africaine SABC, a diffusé ce 29 avril une vidéo tournée ce même jour, les premières images de Madiba depuis août 2012, montrant un Nelson Mandela fragile,  le visage impassible avec  le président Zuma et quelques plus hauts responsables de l’ANC.

La suite après cette publicité

A la suite de cette visite, l’ANC a publié un communiqué affirmant que le prix Nobel de la paix 1993 est « en bonne forme et de bonne humeur ». « Les membres du Bureau national de l’ANC dirigés par le camarade président Jacob Zuma ont visité le camarade Isithwalandwe/Seaparankoe (« celui qui porte les plumes de l’oiseau rare », désignation des héros de la lutte anti-apartheid par le parti) Nelson Mandela à son domicile de Houghton, à Johannesburg aujourd’hui. Ils ont trouvé le président Mandela en bonne forme et de bonne humeur », a indiqué le mouvement.

Nelson Mandela a passé dix jours à l’hôpital du 27 mars au 6 avril, où il a été soigné pour une infection pulmonaire due à une récidive d’une ancienne pneumonie. Il a depuis regagné son domicile de Johannesburg, où il est suivi par ses médecins.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×