Lutte contre le VIH et les IST au Burkina: La 12ème session ordinaire du CNLS-IST s’ouvre sous la direction du président du Faso
La 12ème session ordinaire du Conseil national de lutte contre le sida et les infections sexuellement transmissibles (CNLS-IST) s’ouvre ce 07 Avril 2013, dans la salle des Banquets de Ouaga 2000 sous la direction de Blaise COMPAORE, Président du CNLS-IST.
Les travaux de la XIIe session ordinaire du CNLS-IST permettront aux membres d’examiner les documents soumis et de formuler des suggestions et des recommandations sur la base des contre performances enregistrées au cours de l’année.
Le CNLS-IST est la structure de décision et d’orientation de la lutte contre le VIH, le Sida et les IST au Burkina Faso. Il est présidé par le Président du Faso et compose des représentants des institutions, des départements ministériels, des gouvernorats, des communes, de la société civile, du secteur privé et des entreprises, et de la coordination bilatérale et multilatérale. Il compte statutairement 155 membres avec un Bureau de 20 membres.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !