Entreprenariat féminin: La Maison de l’entreprise et la Fondation Occitane lancent un appel à projet

publicite
-

La Maison de l’entreprise du Burkina Faso (MEBF) et la Fondation Occitane de France viennent de lancer un appel à projet d’aide à l’entreprenariat féminin, intitulé « Renforcement des capacités des femmes pour le développement d’activités génératrices de revenus.

La suite après cette publicité

Cet appel à projet s’adresse à tout projet exemplaire d’intérêt général dont l’objectif est de renforcer les capacités des femmes burkinabés pour créer, développer ou renforcer leur activité génératrice de revenus. Cinq (5) associations (au minimum) seront sélectionnées et bénéficieront d’un accompagnement par la MEBF pendant un an.

La Fondation L’OCCITANE remet également chaque année depuis 2011, en partenariat avec la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF), le PRIX PEPITE FONDATION L’OCCITANE dont l’objectif est de récompenser une femme entrepreneuse burkinabè avec un projet d’entrepreneuriat social permettant l’émancipation des femmes et garantissant l’emploi de burkinabè.

 

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×