Étalons du Burkina : Retour mérité de Mohamed Kaboré

publicite
Mohamed Kaboré
Mohamed Kaboré

Mohamed Kaboré a été convoqué pour la deuxième fois par le sélectionneur des Étalons, Paul Put, pour préparer le match des éliminatoires du mondial 2014 contre le Niger et le Congo. Une convocation méritée au vu des prestations en championnat de celui qui est surnommé « Koassa ».

La suite après cette publicité

Depuis la saison écoulée, la presse n’a cessé de vanter les qualités de Mohamed Kaboré, alors portier de l’AS SONABEL. Ses relances, ses qualités dans les duels, ses envolées décisives, son autorité dans sa surface entre autres, l’ont mis au-dessus du lot. S’il aurait mérité de participer à la CAN 2013, Mohamed Kaboré s’est vu étrangement relégué sur le banc de touche par son entraîneur, Moussa Sanogo, après la première phase du championnat qui s’était déroulée d’abord de façon zonale. Ce manque de confiance l’a certainement conduit à retourner à l’ASFA Yennenga.

L’équipe nationale n’est pas nouvelle pour Mohamed Kaboré qui a gardé les cages de l’équipe burkinabè pendant la CAN au Mali. En plus Mohamed Kaboré est un gardien très expérimenté car en plus de nombreux matches sous les couleurs de l’équipe nationale, il a aussi joué la ligue des champions avec l’ASEC d’Abidjan.

Révélé par le Racing Club de Bobo Dioulasso, Kaboré est passé dans les grands clubs du Burkina comme l’EFO et l’ASFA Yennenga qu’il a rejoint cette saison. Lire la suite sur sports.burkina24.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×