Togo: première défaite de l’AS Douane avec Ousmane Compaoré dit Lato

publicite
Ousmane Compaoré dit Lato
Ousmane Compaoré dit Lato

Ousmane Compaoré dit Lato, l’entraîneur de l’AS Douane de Lomé, a concédé sa première défaite en championnat le week-end écoulé mais partage la première place avec avec le club Foadan.

La suite après cette publicité

L’aventure se déroule bien pour Ousmane Compaoré dit Lato, ancien entraineur de l’AS Maya, l’ASFB, de l’EFO, du BPS, du RCK mais aussi de Issia Wazi en Côte d’Ivoire qui a déposé ses valises depuis le mois de mai au Togo pour diriger la formation de l’AS Douanes. Le Burkinabè vient de connaitre sa première défaite de la saison contre Semassi (1-0) lors de la 8ème journée. Une défaite qui a pour conséquence la perte de la première place du championnat. Cependant, l’AS Douane partage le même nombre de points que le nouveau leader Foadan.

Arrivé au mois de mai 2013 alors que le championnat était à sa 3eme journée, Ousmane Compaoré dit Lato a su donner un nouveau dynamisme à l’AS Douane. Par exemple, dès son premier match, son équipe s’est imposée 4 à 0 devant Gbikinti. Son contrat a une durée de un an renouvelable.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×