Economie: Création d’une caisse nationale de dépôts et d’investissements

publicite
Armoiries du Burkina Faso

Dans l’optique de booster la contribution du secteur financier dans le financement de l’économie pour l’atteinte des objectifs de la la Stratégie de croissance accélérée et de développement durable (SCADD), le Gouvernement burkinabé a mis en place une caisse nationale de dépôts et d’investissements a annoncé ce jeudi, le ministère de l’Economie et des Finances.

La suite après cette publicité

La caisse nationale de dépôts et d’investissements va contribuer à la mobilisation de l’épargne en vue du financement du développement à partir d’un plan d’actions visant à faire des propositions en vue de contribuer à lever les contraintes d’accès au financement de l’économie en général et en particulier au financement des PME/PMI.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×