Burkina-Centrafrique: Michel Djotodia en visite d’amitié au pays des hommes intègres.
Le président de la république de Centrafrique, Michel Djotodia est arrivé ce lundi 15 juillet, dans la capitale burkinabé pour une « visite d’amitié ».
« Nous sommes un peuple africain, membre de l’Union africaine et de la Cen-Sad, il est tout à fait normal qu’on vienne en visite d’amitié, (…) rencontrer le chef de l’Etat burkinabé qui est un homme plein de confiance, plein d’expérience, qui nous a assisté à un moment donné de l’histoire de notre pays qui était en trouble. Il n’y a donc pas de raison que je ne vienne pas lui dire merci », a déclaré M. Djotodia à la presse.
Arrivé à 10h 40mn, M. Djotodia a été accueilli à sa descente d’avion par le premier ministre du Burkina, Beyon Luc Adolphe Tiao, avant que le cortège présidentiel ne s’ébranle vers le palais présidentiel de Kossyam où il doit être reçu en audience par son homologue burkinabé, Blaise Compaoré.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !