Le procès des 50 étudiants « prévenus » s’est ouvert au Palais de justice de Ouagadougou

publicite
-

Le procès des 50 étudiants interpellés lors des troubles suite à la fermeture des cités universitaires et détenus à la MACO depuis le 02 Août, s’est ouvert ce mardi dans la salle ordinaire des audiences du tribunal de grande instance (TGI) de  Ouagadougou.

La suite après cette publicité

La défense des étudiants est assurée par Me Prosper Farama, Me Halidou Ouédraogo, Me Guy Hervé Kam et de nombreux autres avocats. La partie civile c’est à dire le gouvernement est défendue par le cabinet de Me Barthélemy Kere, Président de la CENI.

Cliquez ici pour lire

Crise à l’université de Ouagadougou : les 50 étudiants restent à la MACO

Cliquez également ici pour lire :

Chryzogone Zougmoré du MBDHP : « la justice de la IVe république, c’est la justice des forts contre les faibles »

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Kon relache les enfants innocents! Les vrais bandits sont dehors parmi eux certains ont ?t? injustement lib?r?s kan ils ?taient incarc?r?s soit disant kils ?taient malades et pour cause?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×