Tournoi de l’Avenir du football féminin : l’USO vainqueur

publicite

Les filles de l’Union Sportive de Ouagadougou (USO) ont remporté la 2ème édition du tournoi de l’Avenir du Football Africain en battant les Amazone (4 #0).

La suite après cette publicité
Les filles de l'USO étaient les plus fortes au tournoi de l'Avenir du football féminin (ph. Rémy Zoéringré)
Les filles de l’USO étaient les plus fortes au tournoi de l’Avenir du football féminin (ph. Rémy Zoéringré)

Le tournoi de l’Avenir du Football Féminin initié par l’ancienne joueuse Habibou Sana a pris fin le dimanche 15 septembre 2013 au Stade Municipal de Ouagadougou. L’Union Sportive de Ouagadougou a profité de l’absence des ténors du football burkinabè comme les Princesses et les Gazelles pour remporter la 2ème édition de ce tournoi.

Les filles du quartier Larlé de Ouagadougou ont battu les Amazones (4#0). Balkissa Sawadogo et Reine Bambara, en réalisant chacune un doublé, ont permis à leur équipe de s’imposer. L’USO empoche la somme de 500.000 francs CFA en plus du trophée, des médailles, un ballon et des jeux de maillots.

La deuxième équipe, les Amazones, gagne 300.000 francs CFA et Avenir FC, l’équipe de la promotrice s’en sort avec 150.000 francs CFA.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×