Tour du Faso : Salfo Bikienga remporte la deuxième étape
La 2ème étape du Tour du Faso Yako-Ziniaré longue de 141.1 km a été remportée par le Burkinabè Salfo Bikienga.
Salfo Bikienga confirme la domination burkinabè en ce début du tour du Faso 2013. Il s’est imposé au sprint à l’arrivée à Ziniaré ce samedi 26 octobre 2013. Il a devancé le Hollandais Florian Smits et son compatriote Abdoul Aziz Nikièma. L’Allemand Peter Clauss occupe la 4ème place devant l’Ivoirien Issiaka Cissé. Salfo Bikienga a parcouru les 141.4 km en 3h34mn46s.
Au classement général après deux étapes, le Burkinabè Issiaka Kabré vainqueur la veille est en tête et donc détenteur du maillot jaune à 13 secondes du Hollandais Florian Smits et à 27 et de son compatriote Grégoire Ouédraogo. Abdoul Aziz Nikièma est placé à 31 secondes. La 5ème place revient à l’Ivoirien Issiaka Cissé qui est à 40 secondes. Florian Smits est le détenteur du maillot vert du classement aux points. La 3ème étape se court ce dimanche entre Koulbila et Tenkodogo d’une distance de 137.6 km.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Salfo Bikienga FAIT COMME DABITID