Alpha Kaba, capitaine de Majestic SC : « Nous jouons pour le maintien »
Deux ans après sa montée en première division, l’équipe de Majestic SC, qui a tenu en échec l’EFO (0-0) lors de la deuxième journée du championnat, n’a pas changé ses ambitions. L’objectif fixé par les dirigeants du club selon le capitaine est le maintien dans l’élite du football burkinabè.
Burkina 24 (B24) : Vous venez de perdre deux points contre l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO). Vous ne regrettez pas ces points perdus ?
Alpha Kaba (A.K) : Perdre 2 points en deux journées, c’est bon à prendre. Jouer à l’extérieur et contre l’EFO, je pense que le point est bon à prendre. Je ne suis donc pas déçu. Ce n’est que le début du championnat. Ce match nul nous fait plaisir.
B24 : Votre équipe aurait pu remporter cette rencontre, qu’est ce qui explique ces hésitations devant la défense ?
A.K : Dès le début, on a eu plusieurs occasions qu’on n’a pas su concrétiser. Cela arrive dans le football. Mais rappelez-vous que ce n’est que le début du championnat. Dans les entraînements, nous allons bien travailler pour finir nos actions.
B24 : C’est votre deuxième année en D1, quel est l’objectif qu’on vous a assigné ? Remporter un titre ?
A.K : Non. Majestic assure notre post-formation. Nous sommes issus du centre de formation Kada School. Nous cherchons des compétitions pour nous aguerrir.
Le haut du tableau ne nous intéresse pas. Nous jouons pour le maintien comme nous l’avons dit la saison écoulée. Nous allons jouer pour faire plaisir à nos supporters. Ce qui signifie que nous n’allons pas nous laisser faire.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !