CAN 2023: le Burkina Faso candidat?

publicite

Lors de la conférence de presse du bilan à mi-parcours de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) organisé le jeudi 27 mars 2014, le Président Sita Sangaré a laissé croire que le Burkina Faso pourrait se porter candidat à l’organisation d’une Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et un dossier serait déjà en préparation.

La suite après cette publicité
 © Burkina 24
© Burkina 24
Le Burkina Faso pourrait se porter candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. C’est ce qu’a laissé entendre le président de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) le colonel Sita Sangaré lors de la conférence de presse de son bilan à mi-parcours à la tête de la direction du Football burkinabè.
C’était le jeudi 27 mars 2014. (Lire la suite en cliquant ici)
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. De gr?ce faites d’abord le bilan de la CAN 98 que nous savons tous a ?t? une catastrophe. Faites le ne serait-ce que pour en tirer les le?ons avant de se lancer dans une aventure dangereuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×