Faso Academy 2014 lancé
Le top départ de l’émission de télé réalité Faso Academy a été donnée ce samedi 16 août 2014 au studio d’enregistrement de la RTB à Ouagadougou.
Prévu pour ce tenir au jardin de la RTB, le lancement de Faso Académy, une émission de télé réalité pour la découverte de nouveaux talents en musique, s’est finalement tenu dans le studio d’enregistrement de la RTB à cause de la pluie, réduisant ainsi le public à sa plus simple expression.
En effet le public a été invité à rester à la maison et de suivre l’émission devant leur poste téléviseur. Seuls les candidats de Ouagadougou, les artistes invités, les techniciens et quelques anciens académiciens et quelques dizaines de personnes étaient présents à la cérémonie.
Elle a consisté à la présentation enregistrée de tous les candidats retenus dans les 13 régions du Burkina lors des manches éliminatoires, intercalée avec des prestations d’artistes.
Dès ce dimanche 17 août, les compétitions débuteront au sein de la RTB avec les candidats de Ouagadougou.
Cette année, la chanson imposée à tous les candidats est « Doosé » de Alif Naba. La chanson « Mousso » de Idak Bassavé est imposée aux filles et la chanson «Lélékou » de Awetou aux garçons.
Reveline SOME Burkina24Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
vue qu’on na un gouverment mais je ne comprend pas pourquoi on d’ensembl? national