Le FESCO reporté pour cause d’Ebola
Ebola continue de sévir sur les manifestations culturelles. Après le SIAO et bien d’autres, c’est au tour du Festival Sport et Culture de Ouahigouya (FESCO) d’être reporté à une « date ultérieure ». C’est ce qu’a annoncé en effet le comité d’organisation de la 12e édition du Festival ce jeudi matin à Ouahigouya.
« Faisant suite aux mesures préventives prises par le Gouvernement burkinabè visant la suspension sur toute l’étendue du territoire national des manifestations socio-culturelles de grande envergure dans le cadre de la prévention de l’épidémie de la fièvre à virus Ebola, le comité d’organisation à sa réunion du mardi 07 octobre 2014, a décidé de reporter les activités de la douzième (12ème) édition du Festival Sport et Culture de Ouahigouya (FESCO) prévues pour se tenir les 22, 23, 24 et 25 octobre 2014, à une date ultérieure », a informé Etienne Ouédraogo, dans un communiqué.
Le FESCO, qui se tient dans la ville dirigée par Gilbert Noël Ouédraogo, réunit chaque année différents pays d’Afrique de l’Ouest. Pour cette 12e édition, des troupes traditionnelles du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Mali et de Chambéry en France devraient y participer.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
FESPACO # FESCO