Italie : L’infirmière tue ses patients jugés ennuyeux
Daniela Poggiali, une infirmière italienne de 42 ans aurait tué 38 patients qu’elle trouvait ennuyeux. Elle a été accusée suite à la mort d’une dame de 78 ans, venue aux urgences pour une maladie de routine.
L’autopsie de la patiente révèle une forte dose de potassium dans le sang, ayant provoqué un arrêt cardiaque. Elle est la trente et huitième patiente à décéder lors du service de Daniella Poggiali.
La police aurait retrouvé dans son téléphone portable, un selfie d’elle, avec le pouce levé près de la dépouille mortelle d’un patient. Ses collègues qui la décrivent comme une personne froide ont affirmé qu’à la fin de son service, elle aurait une fois donné de forts laxatifs à ses patients, pour compromettre ses collègues qui prendraient le relais.
Elle a été placée en détention le weekend dernier et l’enquête ne révèle pas encore pourquoi elle trouve ses victimes ou leurs familles ennuyeuses.
Source : netafrique.net
Mouniratou LOUGUE
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Prenez la peine de vous relire.
On y comprendrais bien sans effort
Message confus. Remplacer certains pronoms par les noms.