Partis politiques : L’AJIR agit dans l’Oubritenga
Le parti de l’Alliance des jeunes pour l’indépendance et la république (AJIR) a rencontré les responsables des sections du parti dans le chef-lieu de la province de l’Oubritenga à Ziniaré au cours de la journée du 6 décembre 2014.
Il s’est agi pour les membres de l’état-major de l’AJIR de renforcer les capacités de connaissance de leur troupe relatives aux instances et aux organes du parti en vue de garantir une assise forte au parti dans la province de l’Oubritenga.
Venus de plusieurs communes de l’Oubritenga, à savoir Ziniaré, Ziga, Bissiga, Nagreongo, Zitenga et Loumbila, les responsables des différentes sections de l’AJIR, ont pendant une formation de deux heures, appris à mieux maîtriser le mode de fonctionnement des instances et organes du parti en vue de renforcer les assises de l’AJIR.
Pour le président de l’AJIR, Adama Kanazoé, «notre action politique s’inscrit dans le sens de la conquête de l’Oubritenga et aussi des 45 provinces du Burkina Faso. C’est le lieu de saluer nos militants du Houet parmi lesquels notre représentant au sein du Conseil national de la transition a été choisi. Nous œuvrons de la sorte à une assise forte de notre parti dans toutes les provinces du Burkina ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !