Charles Kaboré : « Il ne faut surtout pas baisser la tête »

publicite

Les Etalons du Burkina ont perdu 2 à 0 contre les Panthères du Gabon à l’occasion de leur premier match de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015. En conférence de presse, Charles Kaboré a confié que les chances du Burkina restent intactes.

La suite après cette publicité

« On vient de commencer. On est déçu pour avoir perdu ce match parce qu’on a eu tellement d’occasions… mais on a manqué de baraka et de vista devant les buts. On va se remobiliser et dire qu’il reste encore deux matchs ».

Ce sont les premiers du capitaine des Étalons Charles Kaboré lors de la conférence d’après match Burkina Gabon (2-0) disputé le samedi 17 janvier 2015.

Le capitaine des Étalons s’est déjà tourné vers le prochain match prévu le mercredi 21 janvier 2015 : « On doit jouer contre le pays organisateur, ils ont déjà un point. Si nous arrivons à faire un bon match et le gagner, tout est relancé dans le groupe. Il ne faut surtout pas baisser la tête ».

Charles Kaboré s’est montré optimiste : « Nous sommes quatre qui cherchons la qualification. Si nous gagnons nos deux prochains matchs, on peut prétendre à sortir des phases de poules déjà ».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×