200 000 dollars pour assassiner le propriétaire de Charlie Hebdo
Ghulam Ahmad Bilour, ancien ministre Pakistanais a annoncé lundi qu’il mettait à prix la tête de l’actuel propriétaire de Charlie Hebdo pour 200.000 dollars, rapporte quenelplus.com. Riss, l’actuel directeur de la publication, serait donc visé.
« J’avais déjà déclaré que je ne tolère aucune attaque sur la sainteté du Saint Prophète », a déclaré cet homme politique pakistanais le lundi dernier, avant d’indiquer par ailleurs qu’il proposerait 100 000 dollars aux héritiers des frères Kouachi, auteurs de la tuerie deCharlie Hebdo qui a fait douze morts, dont une bonne partie de la rédaction, et d’Amédy Coulibaly, qui a tué une policière à Montrouge et auteur de la prise d’otages de l’épicerie casher de la porte de Vincennes.
Une nouvelle sortie de Ghulam Ahmad Bilour, un habitué des appels aux meurtres contre les critiques de l’islam, selon la même source.
En effet, cet homme politique pakistanais a déjà défrayé la chronique en offrant une récompense de 100 000 dollars pour le meurtre de Sam Bacille, réalisateur du film L’innocence des musulmans.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !