Google+ va scinder ses activités
Les équipes de Google+ vont être réorganisées en trois divisions distinctes : la messagerie, les photos et les flux d’activité.
Google+, la plateforme sociale de Google lancée depuis 2011, va séparer ses activités.
Bradley Horowitz, le Vice-Président de Google+, a annoncé diriger désormais les produits « Photos » et « Streams », qui correspondent au fil d’actualités.
Il y a une semaine, Sundar Pichai, vice-président de Google en charge des produits, avait déclaré sur le site de Forbes que les services rattachés à Google+ allaient être réorganisés : « Je pense que vous nous verrez de plus en plus nous concentrer sur la messagerie, les photos et le flux Google+ en tant que trois domaines importants, plutôt qu’un domaine unique ».
Hangouts, le service de messagerie du Géant de Mountain View, Google, était jusqu’à présent rattaché à Google+. Il ne fait pas partie des services dont Bradley Horowitz aura la charge.
Noufou KINDO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !