Free States United : Daouda Diakité a repris les entraînements
Le portier des Etalons Daouda Diakité a repris les entraînements avec son club Free States United en Afrique du Sud. Le Burkinabè s’était blessé en championnat en août 2014.
Daouda Diakité a repris le chemin de l’entraînement. Blessé le 9 août 2014 lors d’un match de championnat contre Kaizer Chiefs, Diakité a fait une sortie réussie.
Le Burkinabè a retrouvé le groupe de son club Free States United. « Je ne ressens plus de douleurs », a confié Daouda Diakité au journal Kickoof.com et ajoute « je ne pensais pas jouer avant la fin de la saison. Je comprends bien que le club ne veuille pas prendre de risque après cette grosse blessure ».
Daouda Diakité pense qu’il peut jouer mais il ne veut pas prendre beaucoup de risque parce que son genou blessé n’est pas aussi solide.
« Cela signifie que mon équilibre n’est pas encore à 100% à la normale malgré le fait que je ne sens pas toute la douleur et je peux accomplir tous les exercices des entraînements », confie le Burkinabè âgé de 32 ans et vice-champion d’Afrique 2013 avec les Etalons.
Il n’a disputé que deux rencontres avec Free States. Free States classé 14ème sur 16 équipes lutte contre la relégation.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
je cnfirme qu il est bon
Courage mon fr?re
Les ?talons na pas un gardiens que Daouda