Côte d’Ivoire-Football : Hervé renard quitte la sélection ivoirienne

publicite

Hervé Renard, le sélectionneur français qui a conduit la Côte d’Ivoire à la Can 2015, a décidé de mettre fin à son contrat avec la Fédération Ivoirienne de Football pour succéder à René Girard sur le banc de Lille pour trois ans.                                                                                                                

La suite après cette publicité

Il sera accompagné de son fidèle adjoint Patrice Beaumelle. Il est  maintenant en pleine négociation de son départ avec la Fédération Ivoirienne de Football.

« Je m’envole ce mercredi (Ndlr : 20 Mai 2015) pour la Côte d’Ivoire afin d’aller rencontrer mon président, Augustin Sidy Diallo, à Abidjan, au sujet de mon contrat », a-t-il expliqué à la RMC. Le double champion d’Afrique avec les sélections zambienne et ivoirienne compte s’appuyer sur la clause libératoire de son contrat, fixée à 400 000€ soit 262.382.800 F CFA.

Sur le banc du LOSC, Hervé Renard doit percevoir aux alentours de 60 000 euros brut soit 39.357.420 F CFA par mois, sans les primes, et contre les 50 000 euros net initialement réclamés.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Correspondant Burkina24 en Côte d’Ivoire.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×