« Le Faso Autrement » présente « avec humilité » ses excuses aux Burkinabè

publicite

Dans le communiqué qui suit, « Le Faso Autrement » présente ses excuses aux Burkinabè pour les propos tenus dans un magazine par son président Ablassé Ouédraogo

Le parti Le Faso Autrement déplore la transcription tronquée des propos de Docteur Ablassé OUEDRAOGO, Président du Parti, et la mauvaise interprétation qui s’en est suivie.

La suite après cette publicité

Le Faso Autrement rassure l’ensemble de ses militants et sympathisants et au-delà, le peuple burkinabè que l’unité et la cohésion nationale des Burkinabè sans distinction aucune reste la préoccupation majeure et permanente du parti. L’appartenance ethnique, raciale et religieuse ne peut être un atout pour conquérir et exercer le pouvoir d’Etat.

Le président Ablassé OUEDRAOGO a certainement beaucoup d’autres qualités intrinsèques et Le Faso Autrement a un projet de société qui met inclusivement l’homme au centre des préoccupations du développement. Ce que les burkinabè apprécient positivement.

Le Parti Le Faso Autrement a besoin de tous les Burkinabè quelque soit leur ethnie, race ou religion pour soutenir et voter pour son Président Dr Ablassé OUEDRAOGO le 11 octobre 2015 et considère qu’une voix est une voix. Il voudrait avec humilité et responsabilité présenter ses excuses à tous les Burkinabè qui ont été choqués par ses propos.

Que Dieu et les mânes des ancêtres bénissent le peuple burkinabè.

Ouagadougou, le 10 Juin 2015

Mané SIBIRI

Le Secrétaire à la Communication, à l’Information et à la Culture


NDLR : Le titre est de la Rédaction B24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×