Éliminatoires CAN 2017/Botswana # Burkina : Les Etalons en préparation à Paris
Les Étalons du Burkina sont en stage à Paris (France) dans le cadre de la préparation du match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017. A la date du dimanche 30 août 2015, onze joueurs étaient présents lors du regroupement.
Le sélectionneur des Étalons, Gernot Rohr, a débuté la préparation du match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 depuis le vendredi 28 août 2015 à Paris.
Seulement 11 joueurs ont rejoint l’écurie : Abdoulaye Soulama, Baba Zongo, Mohamed Koffi, Paul Koulibaly, Narcisse Bambara, Abdoul Aziz Kaboré, Fayçal Ouédraogo, Ali Rabo, Patrick Arnaud Malo, Pierre Daïla et Issoufou Dayo.
Gernot Rohr a effectué une séance de dégraissage ce dimanche 30 août avec quelques joueurs présents avant d’entamer la préparation ce lundi 31 août 2015. Le match contre le Botswana se dispute le dimanche 6 septembre 2015 à Francistown ville située à 400 km de la capitale Gaborone.
Les Étalons quitteront Paris pour le Botswana le mardi 1er septembre 2015. Lors de la première journée des éliminatoires, les Étalons avaient battu les Iles Comores sur la marque de 2 à 0 au Stade du 4 août de Ouagadougou le samedi 13 juin 2015.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !