Des risques d’attentats en Tunisie
D’ importantes artères de la capitale tunisienne, dont l’avenue Bourguiba, sont quadrillées par les forces de sécurité et interdites aux passants, a révélé la BBC.
« Nous avons ordonné à la police et à l’armée d’intensifier les patrouilles et les recherches, dans certaines parties de la capitale et ses environs« , a indiqué le ministère de l’Intérieur. Les services de renseignement du pays ont signalé des risques d’attentats à la voiture piégée.
La capitale est sous la menace d’attentats pour lesquels des véhicules pourraient être utilisés, a déclaré le ministère de l’Intérieur à l’agence de presse officielle TAP.
Le gouvernement tunisien a décrété l’état d’urgence à la suite de deux attentats ayant fait une soixantaine de morts, cette année, à Tunis et à Sousse, une ville située à environ 140 km au sud de la capitale.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Source: BBC
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !