Le gouvernement affirme avoir pris des dispositions pour la poursuite du désarment de l’ex-RSP
Dans ce communiqué lu à la Télévision nationale, le gouvernement informe qu’il a pris des dispositions pour assurer la sécurité des populations et la poursuite du désarmement de l’ex-Régiment de sécurité présidentielle (RSP).
Suite aux menaces que les éléments putschistes de l’ex-RSP font peser sur l’avenir de notre pays, le gouvernement de la transition rassure le peuple du Burkina Faso qu’il a pris des dispositions pour la garantie de sa sécurité, la poursuite du processus du désarmement de l’ex-RSP et la reddition de la poignée d’irréductibles retranchés au camp Naaba Koom.
Par conséquent, il invite la population à vaquer à ses occupations. Cependant, il exhorte à rester vigilantes et à suivre les consignes du gouvernement de la transition et celles des Forces de défense et de sécurité, notamment à éviter tout mouvement dans la zone de Ouaga 2000, ce mardi 29 septembre 2015.
Service d’information du gouvernement
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !