Sondage : Votez pour votre candidat en ligne
Idrissa Diarra, initiateur du projet d’érection des ruines de l’Assemblée nationale en musée, a ouvert un autre projet. Celui d’un sondage en ligne pour choisir le Président du Faso. Il s’explique dans cette déclaration.
Le site www.erigan-musee.com, initialement conçu pour une Pétition en vue d’ériger le site abritant les ruines de l’Assemblée Nationale en musée, s’étend en s’ouvrant à un sondage numérique (Internet) sur l’élection présidentielle au Burkina Faso.
Pour participer au sondage, CLIQUEZ ICI.
La participation est ouverte aux citoyens burkinabè, quel que soit leur lieu de résidence de par le monde. En d’autres termes, l’exercice est aussi ouvert à la diaspora burkinabè – à l’étranger.
Pour y participer, il suffit de préciser son pays de résidence et de choisir son candidat préféré ou l’abstention et votre vote est pris en compte.
Cet exercice citoyen est un procédé, permettant aux différents candidats d’avoir une idée de leur poids électoral et de les préparer mentalement aux résultats de l’élection, quelle que soit l’issue pour eux. En d’autres termes, il s’agit d’un sondage exerçant les candidats et leurs soutiens au fairplay électoral pour un avenir politique apaisé au Burkina Faso au terme de la Transition.
Le Coordonnateur
Idrissa Diarra
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !