Elections 2015 : Observations de citoyens
Le 29 novembre, jour du scrutin présidentiel et législatif au Burkina Faso, Burkina24.com, votre site d’informations lance son projet de journalisme participatif en faisant de vous des observateurs du scrutin présidentiel et législatif.
– 29 novembre 02:27
Zakaria Bazaksen
Bonjour Burkina 24, veuillez informer la CENI pour nous. Nous sommes toujours en attente pour le vote à l’école Namamezougou de Karpala par manque d’urnes pour l’élection présidentielle
-Samedi 28 Novembre
21h26: Bobo Dioulasso
Aboudramane ZARE
« Actuellement à l’arrondissement 5 (Dafra) de Bobo-Dioulasso, les présidents des bureaux de vote de l’arrondissement n’ont pas encore reçu le matériel pour les élections de demain (Ndr : 29 novembre 2015). Les éléments des bureaux de vote sont à la représentation de la CENI depuis 14h et jusqu’à maintenant ils attendent toujours le matériel pour ouvrir les bureaux demain à 6h. Il y a actuellement un remue-ménage.
Il y a une anarchie et une mauvaise organisation à la mairie de Dafra. On partage le matériel sans vérification des personnes (urnes bulletins enveloppes isoloirs) a des gens sans vérification ni garantie.
Situation en cours … vous pouvez vérifier. Bobo 28 Novembre 2015 a 21h26. Ca commence bien. »
Comment contribuer ? C’est simple. Il vous suffit d’entrer en contact avec notre rédaction en partageant avec nous vos témoignages, vos coups de cœur et vos coups de gueule à travers commentaires, images et vidéos de ce que vous auriez vu dans les bureaux de vote et/ou autour de ce scrutin du 29 novembre.
Un email : [email protected]
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !