Usurpation de titre : « Le Président de l’UPC, Zéphirin DIABRE, n’a pas de compte Twitter »
Ceci est un communiqué du Secrétariat National à l’Information et à la Communication de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) sur un compte Twitter attribué au Président de l’UPC, Zéphirin Diabré.
Un compte Twitter attribué au Président de l’UPC, Monsieur Zéphirin DIABRE, diffuse ces derniers temps des opinions sur la démilitarisation de la scène politique.
L’UPC informe ses militants, les internautes et les médias que ce compte a été créé par des individus mal intentionnés et que les propos qui y sont tenus n’émanent pas de son premier responsable.
Le Président Zéphirin DIABRE n’a pas de compte Twitter. Les messages du parti et de son président sont diffusés sur des canaux habituels et officiels tels que les pages Facebook « UPC (page officielle)» et « Zéphirin Diabré officiel », et sur le site « zeph15.bf ».
L’UPC invite ses militants et sympathisants à rester vigilants et déterminés dans le combat pour un vrai changement au Burkina Faso.
Démocratie-Travail-Solidarité
Secrétariat National à l’Information et à la Communication de l’UPC
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !