Ghana : Au moins 70 morts dans une collision entre un bus et un camion

publicite

 Le Ghana a été endeuillé par une collision frontale entre un bus et un camion qui a causé la mort de plusieurs dizaines de personnes dans la soirée du mercredi 17  février. Le drame s’est produit à Kitampo sur le tronçon reliant Kumassi à Tamalé, dans le nord du pays soit à plus de 400 km de la capitale Accra. Des sources locales avancent le bilan de plus de 70 morts.

La suite après cette publicité

La police et les pompiers ont dû « utiliser une tronçonneuse pour découper des morceaux du bus broyé et en extraire les corps des personnes décédées et les survivants », a-t-il expliqué.
Les causes exactes de cet accident ne sont pas encore claires, toutefois des soupçons visent les deux véhicules d’avoir fait usage d’excès de vitesse.

Le président John Dramani Mahama a présenté sur Twitter ses condoléances aux familles des victimes. Le Ghana est l’un des pays où les accidents de la route sont des plus meurtriers en Afrique.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU/Burkina24

Source: Le Figaro

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×