Décès de l’assistant de Police Rasmané Doussoungou : L’auteur de l’accident identifié

publicite

L’assistant de police stagiaire Rasmané Doussoungou avait été fauché le 10 mai dernier à Ouagadougou par un usager de la route, qui avait enfreint un feu tricolore. Suite à cet accident, Rasmané Doussoungou a rendu l’âme le 13 mai 2016. Ce lundi 23 mai 2016, le ministre de la sécurité intérieure, Simon Compaoré a noté des avancées dans la recherche du fautif.

La suite après cette publicité

Simon Compaoré a annoncé à la presse que « l’auteur de l’accident est présentement connu, mais il se cache. Des mesures sont prises pour le localiser, l’interpeller et le conduire bien-sûr devant le procureur du Faso pour qu’il réponde de ses actes ».

Si d’aventure, l’auteur de l’accident, dont Simon Compaoré préfère taire le nom, ne se rend pas, le ministre de la sécurité n’exclut pas la divulgation de son identité et de sa photo en vue d’aider à son appréhension.

Le directeur général de la Police nationale, Lazare Tarpaga a quant à lui annoncé des actions fortes dans le sens de la régulation de la circulation.

Ignace Ismaël NABOLE

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×