Macky Sall évoque la libération très prochaine de Karim Wade
Le chef de l’État sénégalais, Macky Sall, a décidé de faire libérer Karim Wade, ancien Ministre du transport aérien et fils de l’ex-Président Abdoulaye Wade, accusé par la justice de son pays pour enrichissement illicite. C’est ce qu’a révélé le journal Wal fadjri ce mercredi 15 juin 2016.
Selon Macky Sall qui s’adressait au khalife des mourides, Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké, lors de sa visite à Touba, situé à 194 km à l’Est de la capitale Dakar, sa décision serait déjà prise et irréversible.
« Quand vous me demandiez de libérer Karim Wade, la procédure était déjà enclenchée. Et si je l’avais libéré, les gens allaient le voir d’une autre manière. Maintenant que la justice a fini son travail et qu’il est déjà condamné, je suis le seul à pouvoir décider de sa sortie de prison. J’ai décidé de le libérer et je ne compte pas revenir sur ma décision», s’est-il expliqué.
Notre source évoque par ailleurs que cette libération pourrait être imminente.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Source: Seneweb
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !