Coupe du Faso 2016: Voici l’affiche des demi-finales

publicite

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) est venu à bout du Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) en quart de finale de la Coupe du Faso (3-2) lors du match des quarts de finale de cette compétition qui s’est disputé le samedi 2 juillet 2016 à Pourra. Avec cette victoire, l’actuel leader du Fasofoot retrouve en demi-finale, l’ASFA Yennenga le mercredi 6 juillet 2016.

La suite après cette publicité
Il ne reste plus que quatre équipes pour succéder à l'USFA
Il ne reste plus que quatre équipes pour succéder à l’USFA

La rencontre entre l’ASFA Yennenga et le Rail Club du Kadiogo (RCK) est la principale attraction de ces demi-finales. Pour se qualifier pour les demi-finales, l’ASFA Yennenga a usé de son expérience pour s’imposer (2-0) face à l’équipe de Salitas FC, une formation de deuxième division fondée par l’ancien ministre des sports Yacouba Ouédraogo qui a d’ailleurs assisté à la défaite.

L’AS SONABEL a dû recourir à la séance des tirs au but pour éliminer le Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou sur la marque de 5 tirs au but à 4 alors qu’au temps réglementaire, les deux formations étaient à zéro but partout.

A Dédougou, il a suffi d’un but (1-0) pour permettre à l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB) d’éliminer le Majestic Sporting Club de Saponé. 

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×