Burkina: Décès de Françoise Toé

publicite

Françoise Toé, candidate à la présidentielle de novembre 2015 au Burkina, est décédée ce 9 octobre 2016, a appris Burkina24 de sources proches de la famille.

La suite après cette publicité

Françoise Toé est décédée des suites d’un accident de la route aux environs de Sabou, sur la route Ouaga-Bobo dans l’après-midi de ce dimanche. Son véhicule est entré en collision avec une autre voiture dont le conducteur a également trouvé la mort.

Françoise Toé faisait partie des militants de première heure du parti de Joseph Ki-Zerbo, puisqu’elle disait avoir adhéré à ce parti dans les années 1970. Elle occupait auparavant le poste de secrétaire nationale aux relations extérieures du PDP/PS (Parti pour la démocratie et le progrès/Parti socialiste) qu’elle représentait en France.

En novembre 2015, elle s’est présentée en candidate indépendante à la présidentielle , soutenue par le Mouvement de libération nationale du Burkina Faso (MLN/BF), un regroupement d’indépendants.

Burkina24

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×