Affaire du pont Nazinon : Un autre ex-RSP recherché
L’affaire du pont Nazinon semble être celle des militaires de l’ex-Régiment de sécurité présidentielle (RSP). Un autre avis de recherche a été émis contre l’un d’eux qui était cette fois en poste à Tenkodogo.
Le communiqué de la gendarmerie nationale, parvenu à Burkina24, indique que « le (soldat) de première classe Compaoré Mohamadi, en service au 31è RIC de Tenkodogo et ex-élément de l’ancien RSP, est activement recherché dans le cadre des investigations liées à l’accrochage du Pont Nazinon« .
Lire aussi
Affaire du pont Nazinon : Un militaire de l’ex-RSP « activement » recherché
Burkina24
L’avis de recherche précise qu’il a une cicatrice sur la joue gauche. La gendarmerie nationale a préconisé d’appeler le 16 ou la brigade de gendarmerie la plus proche.
Pour rappel, quatre militaires de l’ex-RSP ont été appréhendés sur le pont Nazinon, et deux sont morts en tentant de s’échapper. Un cinquième fait l’objet d’un avis de recherche. Il s’agit de l’adjudant Gaston Coulibaly. Ces hommes devraient participer à un « plan » dont les contours exacts restent pour le moment dans l’antre des supputations.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !