Gilbert Ouédraogo : « Que les filles et fils de notre nation se donnent la main pour faire front contre cette ignominie »
L’Alliance pour la démocratie et la fédération/Rassemblement démocratique africain (ADF/RDA) a apporté son analyse sur l’attaque qui a frappé le Burkina à Nassoumbou.
Sœurs et frères,
Chers compatriotes,
Ce vendredi 16 décembre 2016, notre pays a été victime, une fois de plus, de la barbarie meurtrière d’assaillants non – encore identifiés, perpétrée aux environs de 4h du matin, dans le village de Nassoumbou, une localité frontalière de notre pays d’avec le Mali, précisément dans la province du Soum !
Bilan très lourd : 12 des braves et vaillants soldats de nos forces armées nationales, en l’occurrence le Groupement des Forces Anti – Terroristes (GFAT), y ont laissé la vie !
Je voudrais, au nom de tous les militants de l’Alliance pour le Démocratie et le Fédération – Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA) et au mien propre, présenter nos sincères condoléances aux familles des victimes, et souhaiter un prompt rétablissement aux blessées !
Puissent les âmes de ces fils, morts pour la patrie, reposer en paix !
Nous invitons une fois de plus les autorités en place à procéder au renforcement en moyens de nos forces de défense et de sécurité, pour leur permettre de réagir conséquemment, avec plus d’efficacité à cette barbarie d’un genre nouveau, que nous condamnons fermement.
Que les filles et fils de notre nation se donnent la main pour faire front contre cette ignominie !
ADF-RDA : Paix – Liberté – Justice
Ouagadougou, le 16 décembre 2016
Pour l’ADF-RDA,
Le Président
Me Gilbert Noël OUÉDRAOGO
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !