Sur le « Ring », Frère Malkhom et Jah Verity à égalité
Le « Ring », une trouvaille de Yaya Dadjoari dit Yay Bi, met face à face deux artistes burkinabè pour un concert. Le premier pugilat musical a eu lieu entre Frère Malkhom et Jah Verity.
Dans un décor de spectacle de boxe à la Maion du peuple de Ouagadougou, les artistes Frère Malkhom, rappeur et Jah Verity, reggaeman se sont affrontés musicalement sur le « Ring » ce 23 décembre 2016 sous le regard de l’ancienne star de boxe burkinabè Dramane Nabaloum dit « Boum Boum ».
Ce concept vise selon son promoteur Yaya Dadjoari dit Yay Bi à faire la promotion de la musique burkinabè autrement. Mais c’est aussi un clin d’œil à la boxe burkinabè.
Toutefois, le spectacle n’a pas mobilisé du monde. Le promoteur ne se décourage pas pour autant et garde espoir pour les prochaines fois.
« Pour une première fois, il y a toujours des difficultés. Je m’attendais à tout. Je pense que le public de ce soir en parlera aux autres et je pense qu’après, ça ira. Il y a des personnalités qui ont salué l’initiative et c’est déjà bon pour moi », dit-il.
Jah Verity et Frère Malkhom étaient accompagnés par d’autres artistes notamment DJ Abdel, La Jagguar, Eldji et Duni Yam.
Le match s’est soldé par un nul entre les deux artistes, a tranché le juge Dramane Nabaloum dit « Boum Boum ».
Revelyn SOME
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !